Retour sur le challenge Coco Boucher

Ce samedi 18 janvier, au boulodrome couvert de Chauzon, l’Olympique Ruomsois organisait le Challenge Souvenir « Coco Boucher ». Cet évènement, organisé en mémoire de cet illustre ruomsois parti trop tôt (1982), fût un vrai moment de fraternité et de sympathie où tous les amis de la famille, sympathisants de l’Olympique Ruomsois et amoureux du village se sont retrouvés dans un esprit convivial et festif.

Regroupant 62 triplettes, le concours principal voyait la victoire de l’équipe Pujo-Pay, père et fils, accompagnés du jeune et talentueux. Jordan Bonnaure face à un trio composé d’anciens joueurs de l’OR : Oumri Hamada, Florian Pantoustier et Clément Besset. Le tournoi complémentaire était remporté par la triplette Agnès Pilloni, Bernard Pantoustier et Jean Claude Lacrotte. Toutes ces équipes recevaient des mains de Karine Boucher (trésorière de l’OR et fille de Coco Boucher) et Michaël Tourre (Président de l’OR) les dotations réservées aux vainqueurs et finalistes des deux concours.

Karine Boucher, accompagnée de sa maman, ses enfants et petits-enfants lors de cette journée, retient l’excellent état d’esprit qui a régné sur ce challenge souvenir où les personnes sont venues avant tout pour partager un bon moment, à l’image de cette triplette composée d’un grand-père et de ses deux petits enfants. Même analyse pour Michaël Tourre qui voit à travers cet hommage un moment fédérateur pour les ruomsois et sympathisants du club.

Un évènement totalement réussi grâce à l’organisation sans faille du maitre d’œuvre Sébastien Roux. L’Olympique Ruomsois souhaite remercier l’ensemble des participants, des dirigeants qui se sont investis dans l’organisation, le club de pétanque de Chauzon pour son accompagnement ainsi que Karine et Arlette Boucher et le Domaine Lou Capitelle pour les belles dotations offertes (coffrets de vin, sacs, entrées à l’espace bien-être et spa …..).

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition de ce challenge
souvenir.