Résultats du week-end

En déplacement à Feyzin, l’équipe fanion de l’Olympique Ruomsois affrontait une équipe en besoin de points pour sortir de la zone de relégation. Solides défensivement les ardéchois se procuraient les meilleures occasions sans parvenir à conclure. Les locaux auraient pu réaliser le coup parfait dans les derniers instants du match. Finalement les deux équipes se quittent sur un score vierge. Ce match nul combiné aux défaites de St Marcellin (face à St Priest, le prochain adverse des ruomsois) et de Lyon Montchat à St Donat, permet aux hommes de Fabien Mira, Jean-Marc Moulin et Frédéric Théodore d’être seuls seconds à un point du premier. La réception des San-Priots (4ème, à deux points des olympiens) samedi 22 février à 16h au stade municipal s’annonce donc importante.

 La réserve et l’équipe 3, très diminuées ce week-end par les nombreuses absences, se sont toutes deux inclinées sur le score de 3 à 0 respectivement à Rochemaure et FC 540.

 Chez les jeunes, les U18 ont réussi à arracher le match nul face à Pierrelatte. Menés 2 à 0 à l’heure de jeu, les ruomsois ont profité d’un doublé de Thomas Rey pour prendre un point précieux.

Les U13 ont réalisé un plateau de coupe satisfaisant avec deux victoires pour une défaite. Des résultats insuffisants pour poursuivre l’aventure.