Les résultats du week-end : Les seniors féminines puissance 5
Les résultats du week-end :
FOOT D'ANIMATION :
Les U7 et U9 ont participé au plateau organisé à Vallon, dans la joie et la bonne humeur, nos mini-pouces ont pu porter fièrement les couleurs de l'Olympique Ruomsois.
PRÉ-FORMATION :
Les U11 A se déplaçaient à Donzère, pour y affronter Pierrelatte et Tricastin, deux défaites (3-0 / 3-2) pour les protégés de Corentin Solowiez qui tient à souligner la progression dans l'état d'esprit et dans le contenu de son groupe.
Les U11 B de Dylan Testud recevaient eux le FC Saint-Didier (Défaite 4-1) et l'US Bas Vivarais (match nul 2-2)
Les U13 se déplaçaient à Saint Privat pour y affronter l'US Bas Vivarais, une victoire écrasante 0-10 pour les jeunes d'Erwan Passerieux. Au delà du score, c'est le contenu et l'état d'esprit qui est à souligner pour ce groupe en pleine progression.
FORMATION :
Les U15 de Mathieu Basset étaient sur la pelouse de Thueyts pour y affronter l'USPHC, co-leader de la poule. Score final 1-1, un match riche en enseignements sur une pelouse compliquée les jeunes Ruomsois ont su se montrer combatifs et solidaires pour accrocher le point du match nul.
Les U18 se sont inclinés 3-0 sur la pelouse de Larnage, les joueurs de Cédric Di Méo devront prendre des points Samedi prochain à domicile face à l'US Davézieux
SENIORS :
Séniors 1 : Match reporté
Seniors 2 : Match reporté
Seniors 3 : Match reporté
Séniors féminines :
Les Ruomsoises recevaient le FC Berzème pour ce match, elles ouvrent rapidement le score par l'intermédiaire de Camille Chapelle (1-0) d'une frappe que la gardienne a du mal à négocier, puis Fanny Achard doublera rapidement la mise de la tête (2-0).
Deux à zéro à la mi-temps, les filles de Magalie Dufetel et Erwan Passerieux ne seront jamais réellement inquiétées, au retour des vestiaires c'est Camille Chapelle qui inscrira un doublé d'une frappe puissante (3-0).
Puis après de nombreuses occasions manquées Fanny Achard ira elle aussi inscrire un doublé en remportant son face à face avec la gardienne (4-0).
En fin de match, c'est Prescillia Patraque qui scellera définitivement la belle victoire Ruomsoise d'un tir croisé du droit (5-0).
Score final 5-0, un très joli succès pour cette jeune équipe qui ira défier l'US Bas Vivarais Samedi prochain.
Quelques photos du week-end...