Les résultats du week-end
Ce dimanche marquait la reprise de la compétition pour l’équipe fanion qui disputait un match de retard à St Donat. Disputé sur un terrain très difficile, le jeu proposait n’a jamais atteint des sommets. Dans ce contexte le jeu direct et l’engagement physique étaient au rendez-vous. Les drômois ouvraient le score à l’heure de jeu. Un avantage conservé moins de dix minutes, puisque Chris Dimech égalisait d’un coup franc direct. Au final, les deux équipes se quittent sur un score de parité. Un point qui permet aux ruomsois de remonter sur le podium avant son dernier match de retard de ce samedi contre Bron (18h au stade municipal).
La réserve de son côté se déplaçait à Roussas. Un match spectaculaire où les attaques ont profité à tour de rôle des largesses offertes par chaque défense pour un score final de 4-4. Les réalisations ruomsoises sont l’œuvre de Steve Mejean (x3) et Axel Tourre.
Chez les jeunes, les U18 accueillaient Berg Helvie pour un derby de mal classés. En progression, les ruomsois ont enfin été récompensés de leur abnégation avec une première victoire en championnat (5 à 2, buteur : Joss Antérion x5).
Les U15 terminaient la première phase par un déplacement à Villeneuve de Berg. Malgré la défaite 2 à 0, la prestation est encourageante pour cette équipe composée uniquement de U14 après la blessure du seul U15 aligné, Ruben Lopes Freixo (fracture du poignet) à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.
Enfin les U13, en déplacement à Lablachère, s’imposent 5-3 et terminent cette phase invaincus