Coupe LAURAFOOT : Sans incidence

L’équipe fanion disputait ce samedi une rencontre de coupe Auvergne-Rhône-Alpes contre les voisins drômois de Crest Aouste évoluant en Régional 2. Fabien Mira, responsable technique seniors, avait fortement remanié le groupe à cette occasion avec la double volonté de protéger certains joueurs cadres (blessures, risque de suspension) et de donner du temps de jeu à certains profils évoluant en réserve.

Dans ce contexte les visiteurs prenaient assez vite l’ascendant pour mener largement à la pause 3 à 0. En seconde période le jeu s’équilibrait davantage. Les visiteurs, venus à 13 et handicapés par les blessures, terminaient la rencontre difficilement.

Du côté ruomsois, la répartition du temps de jeu se poursuivait et Jordan Girault sauvait l’honneur suite à un bel enchainement (1-3 score final). Les locaux quittent donc la coupe régionale mais terminent surtout la rencontre sans blessure, ni carton.

Désormais tous les projecteurs sont rivés sur le championnat avec la réception de Bron ce samedi 23 novembre à 19h au stade municipal.

Crédit photo : GS-IMAGE