Coupe de France : Large succès pour débuter
L'Olympique Ruomsois recevait le FC Bourg-les-valence pour le compte du deuxième tour de coupe de France ce Samedi au Stade Municipal.
Les locaux l'ont brillamment emporté sur le score de 8-2.
Les hommes du duo Moulin-Mira menaient déjà 4-0 à la mi-temps grâce a des réalisations de Steven ARSAC (1-0) de la tête, Adrien GEOFFRAY (2-0) auteur d'un joli but, ensuite c'est Bastien FURET (3-0), de la tête également et David GALINIÉ (4-0) d'une frappe croisé alourdira encore un petit peu plus le score avant la pause. Le score aurait put être encore plus corsé si DIMECH n'avait pas vu deux de ses tentatives finir sur les montants adverses.
Au retour des vestiaires, les visiteurs réduisent rapidement la marque (4-1) mais les Ruomsois réagissent immédiatement par FURET qui marque en deux-temps (5-1). Bien servi par GALINIÉ, DIMECH, auteur de 3 passes décisives conclu a son tour (6-1). Bourg-les-valence parviendra a inscrire un second but (6-2) mais GALINIÉ, bien servi par DIMECH, élimine le gardien et conclu pour doucher les espoirs des visiteurs(7-2). En toute fin de match Youcef TABTEN viendra terminer le travail en beauté en inscrivant un but sur un raid solitaire, parti quasiment de sa moitié de terrain il élimine cinq joueurs adverses, élimine le gardien et conclu dans le but vide. (8-2)
Score final 8-2, une entrée en matière réussie en terme de résultat et de contenu, une belle façon de se préparer avant d'affronter FEYZIN Dimanche 8 Septembre à 15h au Stade Municipal de Ruoms pour le compte de la première journée de championnat R3.