Communiqué officiel : nouvelle direction sportive

L'Olympique Ruomsois annonce le départ de Cédric Di Méo, après deux mandats de cinq ans à la tête du club. Di Méo quitte ses fonctions de Manager général pour poursuivre de nouveaux défis. Durant son mandat, il a activement participé à la structuration et au développement du club, qui compte aujourd'hui 270 licenciés et a obtenu des résultats notables. 

 Erwan Passerieux, 24 ans, actuel responsable sportif du club, prend la relève de Di Méo en tant que Manager général. Diplômé de l'université Claude Bernard Lyon 1, Erwan a obtenu en 2022 un Diplôme Universitaire de Gestion des organisations sportives et possède également un BPJEPS ASC mention foot. En cours de formation BMF à La Ligue Auvergne Rhône Alpes de football, il apportera ses connaissances et son expertise pour poursuivre le développement du club.

 Pour soutenir Erwan dans sa mission, Rafael Calonge a été nommé Directeur Sportif du club. Âgé de 31 ans, Rafael est actuellement footballeur à l'UF Mâconnais. Avec plus de 150 matchs au niveau national 3 et national 2, l’ancien capitaine de Gueugnon apportera son expérience du haut niveau pour aider à faire grandir le projet sportif de l'Olympique Ruomsois.

 Le club remercie chaleureusement Cédric Di Méo pour son engagement et son dévouement durant ses deux mandats et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

 Nous souhaitons la bienvenue à Erwan et Rafael et sommes confiants dans leurs capacités à continuer à faire progresser le club. L'Olympique Ruomsois a pour ambition de devenir un acteur majeur du football ardéchois et espère atteindre de nouveaux sommets sous la houlette d'Erwan Passerieux et Rafael Calonge